Miroiterie

Miroiterie

Miroiterie, miroir argenté, argenté teinté, vieillie, espion, verre décoration, imprimé, dépoli, émaillé, coloré, laqué

ETS MATHIEU, intervient à domicile pour vous fournir une prestation de qualité. Pour vous faire gagner du temps dans vos recherches de miroitier, notre entreprise se déplace directement chez vous afin de vous faire un devis personnalisé au plus prêt de vos besoins.

En cas de bris de glace, casse, fissure ou tout autre problème de miroiterie, notre vitrier miroitier vous propose des services performants et des solutions pour le remplacement de  verre et miroiterie.

Notre technicien vitrier miroitier professionnel de la miroiterie, sera à votre disposition pour vous apporter toutes les réponses aux questions que vous vous poserez concernant vos travaux de miroiterie. Nous pouvons également vous proposer une étude personnalisée sur la sécurité de votre appartement, maison ou magasin.

miroiterie

miroiterie

miroiterie

miroiterie

Nous possédons une large gamme de services de dépannage miroiterie: changement de tout type de verre, miroir argenté, argenté teinté, vieillie, espion, verre décoration, imprimé, dépoli, émaillé, coloré, laqué.

Notre technicien se déplacent en véhicule utilitaire afin d'avoir un large de choix* de vitrage, de bois et autres matériaux de protection en stock pour remédier immédiatement aux petits problèmes courants auxquels vous pouvez être confrontés.  notre miroitier vous conseille pour sécuriser les différents points d'installation dans votre domicile.

miroiterie

miroiterie

ETS MATHIEU miroiterie est joignable 24h/24 7J/7 au 06.09.63.16.64 devis gratuit intervention rapide

histoire miroiterie : Un miroitier désigne soit le commerce des miroirs, soit l'usine où l'on fabrique les miroirs. Le terme désigne aussi l'atelier, le magasin du miroitier. Plus anciennement, elle est le lieu de la fabrication des glaces, les miroirs n'étant qu'une glace de petites dimensions. Le miroiter s'occupe de la transformation des plaques de verre anciennement appelée « verre à glace », en glaces. Celle-ci se faisait par la mise au tain, ou étamage des glaces. Cet art ancien, pratiqué par les Vénitien est ensuite acquis par les Français, dans des réalisations remarquables comme la Galerie des Glaces du Château de Versailles.